Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mémoire du temps ...
La mémoire du temps ...
Publicité
La mémoire du temps ...
11 janvier 2008

Notre petit trésor...

Ah la la je reviens de la PMI pour la faire peser, elle n'a pris que 60 grammes depuis 6 jours....pas terrible, la puer me dis aussi qu'il ne faut pas perdre de vu qu'elle est petite (elle est née 5 semaines avant terme), j'y retourne lundi pour voir si elle progresse....Elle n'est pas maigre - elle pesait 2.900 kgr a la naissance - mais quand même je préférerais qu'elle prenne du poids normalement...

Sinon à 14 en la changeant que vois je dans sa couche, son petit cordon....et voilà le lien qui nous reliait vient de tomber...maintenant s'en est un autre qui est apparut...l'amour...mais celui là c'est depuis que l'on m'a dit "Mme vous pouvez attraper votre fille elle sort !" là c'est tout un flot d'émotion qui nous submerge....je ne voyais même plus tellement je pleurais !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité