Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mémoire du temps ...
La mémoire du temps ...
Publicité
La mémoire du temps ...
11 juillet 2008

Cosmo net....

Rare sont les femmes qui ne lisent ou bien feuillette le magazine cosmo (ou bien biba), je suis tomber ce mois ci sur un lien http://www.lateteaucube.com et je trip bien devant:

Clocky, le réveil qui s'enfuit pour vous sortir du lit

Clocky est un réveil à l'allure moitié spatiale, moitié animale, qui sonne, saute, roule et s'échappe de votre table de nuit pour vous obliger à vous lever. Simple et imparable. Finis les coups gratuits, finies les excuses bidons à son patron. Créé par Nanda.

img bon ceci dit il est vrai je ne connais pas le son du réveil, si il est strident c'est clair que le réveil risque d'être un peu chaud !

Bon sinon le mois dernier je suis tomber -peut être le mois d'avant encore, je sais plus - sur ce lien là http://www.c-quoi.frwww.c-quoi.fr/ j'avais vu - pour l'offrir à mon frère - un porte couteau vaudou

porte_couteau_vaudou

c'est assez subjectif tout de même, mais je pense que ce genre d'objet mon frère peut aimer, ils font même également les portes piques - ne pas lire porc epic - oucset_lg

Ce mois ci cosmo a fait un spécial sexe , mais surtout ils ont édité nos réponses sur notre plaisir, les questions que les hommes se posent tout bas et que nous avons répondu tout haut......Mon petit mari me voyant le lire hier au soir et me voyant sourire, voir rire parfois sur les réponses humoristiques de certaines femmes m'a demandé de le lui garder (hihi c'est ce que je voulais qu'il le lise, mon effort parfois a glousser a servit) one point for me !

NEXT !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Le réveil matin, je dis pas,<br /> mais les autres objets, <br /> c'est un coup à faire fuir tous ses amis.<br /> Cordialement
Publicité