Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mémoire du temps ...
La mémoire du temps ...
Publicité
La mémoire du temps ...
13 juillet 2004

Début de réalisation...

Bientôt un mois que ma tendre mémé est partie vers le royaume des anges. J'ai l'impression de ne pas vraiment réaliser que je ne la verrais plus jamais, qu'elle ne me piquera plus les fesses avec ces aiguilles quand elle raccomodait, qu'elle ne me pincera plus les joues et les oreilles pour que je sois un peu moins blanche.

Je ne peux admettre qu'elle est dorénavant, allongée à jamais à 2 mètres de profondeur sous  cette terre.... Heureusement que je l'ai embrassée le 29 Juin la veille de l'enterrement malgré la douleur ressentie quand j'ai approché ma main sur ces cheveux, le froid, comme un glaçon qui est mis à la chaleur, je ne l'ai presque pas regardé, je préfère avoir en mémoire ma mémé telle qu'elle était auparavant, comble du déséspoire...Pleine de vie....

Ma Mémé, tu ne m'auras jamais fais verser autant de larmes que depuis ton départ précipité. J'espère que de là-haut tu continuera à veiller sur moi, à me guider vers le bon chemin. Ce qui me déchire le coeur, c'est quand je pense où tu es, j'essaye de ne pas t'imaginer en poussière....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
tu me mannques ma mémé...<br /> je t'aime
Publicité