Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mémoire du temps ...
La mémoire du temps ...
Publicité
La mémoire du temps ...
23 septembre 2005

Notre Histoire ???

Tout débuta en Mai 1999...Il arriva dans la même société que moi...Le 1er jour, j'avoue j'ai adoré le voir arrivé avec ce costume beige qui lui allait à ravir...
Sous cet air patibulaire, j'ai voulu savoir qui il était vraiment...J'ai le gout du risque n'est-ce pas ? Nous avons été pendant une semaine nous balader dans les rues de Paris...Et un vendredi de Mai sur les rochers de fontainebleau, j'ai fait mine de "je peux poser ma tete sur tes genoux..." c'était une belle finte hein ;) !

Puis quand nous allions travailler, nous pensions être super discret...Chose que j'appris peu de temps avant de quitter la société en question c'est que je ne l'était pas du tout...cela m'aurait étonné aussi..!
Depuis nous vivons ensemble, nous nous aimons...Quoi que je ne vais pas dire le contraire non plus n'est-ce pas ?
3697_1374719938

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité