Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mémoire du temps ...
La mémoire du temps ...
Publicité
La mémoire du temps ...
30 mars 2006

Au Feu !!!

A 13h30 après avoir déposé mon poulet (dom) à son boulot, j'avais une chaussette qui avait changé un peu de couleur, donc hop une casserole, un peu de javel et on fait chauffer un peu....14h50 j'étais au tel avec sandrine et bla bla bla et bla bla bla...sniff sniff...qu'est-ce donc cette odeur ça pue le cramé ??? AHHHHH MA CHAUSSETTE !!! ben elle a brulée, plus du tout d'eau dans la casserole, heu plus de chausette non plus d'ailleurs, elle qui devait redevenir toute blanche ben elle est toute noire, marrons avec des énormes trous dedans, la casserole, mais alors là laisse tombé l'état de la casserole...Et depuis ben j'aere, je mets du pschitt pschitt car c une infection dans la maison, ça pue, mais grave....

Hum je sens que quand Dom va rentré il va me dire que c pas possible d'être aussi tête en l'air que ça, que au lieu que de passer ma vie au tel, je devrais faire un peu plus attention....

Bon Ok j'avoue je suis très très souvent au téléphone, mais quand même, il pourrait très bien me dire, oh ma pauvre chérie, un peu de plus et tu brulais, oh tu as eu de la chance, tu as pas eu trop peur....lol okok c'est bon j'arrete...Eh voilà c'était les aventures de soso à la maison...Bientot le prochain épisode, soso et le toit qui s'écroule !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité