Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mémoire du temps ...
La mémoire du temps ...
Publicité
La mémoire du temps ...
11 avril 2006

Voilà c'est fini...

3697_1381123608Que c'est passé vite !

7h30 Debout des mariés
Commatage devant la télé et le café, pas stressé du tout,

9h bon faudrait aller se lmaver tout de même et décorer la voiture....

9h30 mains pleins de cambouis (Ben c'est pas le top non plus l'intérieur des roues !!)

9h50 départ chez le coiffeur !

11h fin du coiffeur très déçu du maquillage très fadasse ! Merci Sandrine pour le rattrapage !

12h30 Arrivée de ma grande soeur chez le coiffeur et du reste de la famille à la maison

13h30 arrivée de la mariée chez elle pour s'habiller (Wouah il y en a partout du monde et des fringues...) Habillage de la mariée, rangement des valises de tout le monde dans la voiture....
En tout cas tout le monde et très beau, magnifique, c'est merveilleux !

14h20 Départ de tout le monde à la mairie, et la mariée part en voiture avec sa maman et Fanfan qui conduit !

14h35 Je rentre au bras de ma maman à la mairie, je vois Mon ange....Oh qu'il est beau.....il me dévisage :D !!! Tout se passe très bien, Mr le Maire me demande si je veux épouser mon chéri je dis "Ohhh OUIIIII !!!!", mon chéri un Oui franc ! et toc ! on sort de la Mairie Lancé de Pétales

15h Départ pour le VH !!! Un peu monotone au début alors MUSIQUE, ma mamn et moi dansons un peu ça commence !!!!!

17h30 Hop rangement fissa de la salle polyvalente et petite escale chez mes beaux-parents pour déposer les reste, de boissons et d'apéro pas consommé !

19h Départ pour le resto, Merci à Nana, Jules, Manu, Sandrine, Ludo et Cédric pour la déco de la salle c'était parfait !!! encore merci !

On va préparer les Mobil home tout va très bien c'est niquel !

Ensuite début de la soirée, on boit un coups on danse un peu, on va manger et début de soirée...Je lis le discours que j'avais préparé maman et manu sont en larmes (ben faut pas pleurer voyons !!!) le repas étaient excellent, le magicien nous a fait réver MERCI MANUUUUUUU !!! c'était vraiment superbe !

Petit problème de sono pas trop grave, première fourné de dodo....
Et tout le monde est partit se coucher vers 3h30/4h ! c'est pas facile de raconter cela a l'écrit faut voir les photos et la caméra pour comprendre...

En tout cas dimanche soir en rentrant nous nous sommes retrouvé seuls...Et là !!!! Trop pleins d'émotions car nous n'avons pas pleuré (bon tite larmouille quand même à la mairie héhé) nous n'avons pas arreté de pleuré pendant 15 minutes, trop content que la soirée se soit bien passé, que nous étions entouré des personnes que nous aimions le plus au monde ! et que Dom et moi nous nous sommes unis pour le reste de notre vie.... Merci à tout le monde pour avoir participer à notre bonheur et à nous avoir apporter votre coeur ce jour !!! Merci ENCORE !!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité