Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mémoire du temps ...
La mémoire du temps ...
Publicité
La mémoire du temps ...
31 mai 2006

Petite scène de la vie.....

crierEh oui cela sont des choses qui arrivent, de se disputer dans un couple. Apparemment il doit être de mauvaise humeur...La semaine dernière nous ne parlions pas de maison, il disait même que ce n'était pas important, que c'était pas grave si nous ne faisions pas l'acquisition d'une maison, et là revirement total....Il faut se bouger, il ne veut pas attendre...Depuis que nous sommes arrivés dans le morbihan je ne trouve pas de travail, le secrétariat est bouché, je suis actuellement un stage me permettant de me réorienté, bon j'ai travaillé 9 mois en tout depuis août 2003....Moi je m'enterre, je m'ennuie et femme au foyer c'est pas mon truc du tout...je vois personne, nous ne connaissons que très peu de monde...et voilà depuis hier plus un mot nous ne nous parlons quasiment plus...vive l'ambiance....Mais bon comme on dit avec le temps la colère s'estompe.

Il me dit que la chose la plus importante pour lui c'est d'avoir une maison...Moi assise sur le canapé, je lui réponds c'est d'avoir un bébé....7 ans de vie commune et pas de progéniture...Je sais qu'il n'a pas le même désir que moi vu qu'il a déjà un fils de 21 ans, mais je me dis qu'il pourrait tout de même avoir envie d'un bébé avec MOI, c'est pas la même chose...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
je t'ai mis le lien de la créatrice du forum mais le forum c'est là:<br /> http://femmeaufoyer.dynamicforum.net/
I
pas facile - facile...<br /> a mon avis ce n'est jamais évident quand on arrive dans une région où on ne connait personne !!<br /> courage c'est une mauvaise période!!<br /> tu dis que femme au foyer ce n'est pas ton truc....si tu veux tu peux venir faire un petit tour sur un forum http://www.femmeaufoyer.canalblog.com<br /> tu rencontreras plein de femmes au foyer qui le vivent plus ou moins bien et tu rencontreras peut etre des femmes de ta région..
Publicité