Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mémoire du temps ...
La mémoire du temps ...
Publicité
La mémoire du temps ...
9 juin 2006

16 h...

sans_titre

Bon je viens d'avoir Temporis en ligne et me dit qu'elle ne pense pas que mon profil corresponde au poste (pas besoin de me le dire je le savais, je n'ai jamais fait de compte de résultat et encore moins de bilan...) Mais bon on dit bien qui tente rien n'a rien...Alors je vais tenter, puis cela va me faire sortir car je vais devenir neurasthénique moi ici tout le temps à la maison à me faire chier...Hum pas très bonne journée encore aujourd'hui je préferais hier !

Je vais envoyé encore un autre CV pour un poste de vendeuse.....

Ceci dit ma nana a reçu son cadeau d'anniversaire (Cf plus bas...), je suis rassurée cela lui plaît (c'est un ensemble de sous vêtements de chez Etam...) ! une chose de concluante au moins !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ben vi que ça me plait!! merci encore ma soso je t'aime
Publicité