Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mémoire du temps ...
La mémoire du temps ...
Publicité
La mémoire du temps ...
1 septembre 2006

Mission terminée

Eh voilà j'ai terminé ma mission hier, j'ai passé de bons moments au sein de cette société, le service du personnel (dans lequel j'étais) a été super avec moi. Dommage que cela soit fini je me sentais bien dans cette boîte !

J'ai eu une société d'intérim qui m'a téléphoné pour une mission qui pourrait se transformer en CDI, j'ai rendez-vous Mardi à 14h30, et en plus c'est à une minute de mon ancienne mission, je pourrais si cela marche, aller boire un café de temps à autre chez eux !

Aujourd'hui, j'ai terminé mon repassage, je vais faire un peu de ménage chez nous, puis cet après midi, je vais aller acheter de quoi faire une petite blanquette car fanfan et ludo viennent prendre l'apéro a la maison, et comme à chaque fois, ben cela se fini tard, donc cette fois-ci je prévois !!! Ah ces loulous ! Puis je vais aller voir pour m'acheter un pantalon, pas que cela me ravisse de faire les magasins, car je n'aime pas ça du tout, c'est plus une corvée qu'autre chose, pourtant j'aime bien les fringues mais bon !

Bon c'est tout pour aujourd'hui si je vais aussi aller voir pour récupérér le parfum de mon frère que j'avais commandé depuis le mois de mai, et qui vient seulement d'arriver (ben dis donc) puis acheter un cadeau a mon loulou car le 7 c'est son anniversaire ! Je vais essayer de prépaprer un repas sympa, des ballons (bon et ben c'est pas parce qu'il a 46 ans que les ballons c'est kitch, ça fait toujours plaisir ! et à moi aussi d'ailleurs !)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Oh que oui c'était un jour merveilleux, rempli d'amour ! Neuif ans toutes mes féliciations, nous ça fait 7 ans 1/2 que nous sommes ensemble
I
j'ai été voir tes photos de mariage .......<br /> ce que vous étiez beaux !!!!!<br /> qu'elle belle journée cela a du etre !!!<br /> demain cela fera 9 ans que je suis marié et c'est comme si c'était hier <br /> longue vie a votre couple
Publicité