Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mémoire du temps ...
La mémoire du temps ...
Publicité
La mémoire du temps ...
7 septembre 2006

Joyeux Anniversaireeeeeee !!!!

eh oui aujourd'hui c'est l'anniversaire de Dom, il à 46 ans...Je vais lui préparer un bon petit repas pour ce soir... Je vais lui faire du porc au caramel, (il adore) et me lancer dans une charlotte à la Fraise....

Hummm Premier essai de la crème à la vanille, loupé elle ne prends pas....On recommence deuxième essais.....Hummm hummm Toujours pas tant pis je rajoute de la maïzena pour épaissir  Ahhhhh ça marche....Je décide tout de même de faire une tarte ça je sais qu'elle sera réussi moitié mirabelles, moitié pommes.......On passe à table !A TABLLLLEEE !!!

Tout va bien, nickel, je sors la charlotte du frigo, la retourne pour la démouler....Hum hum hum elle ne sort pas, bon on va secouer un peu tout ça...Toujours pas...on secoue un peu plus fort et je tape sur le cul ahhh elle est écrasée sortie... Voici mon chef d'oeuvreg_teau_anniv_Dom_46_ans.....

Pas très présentable, j'ai un peu fait comme pour des château de sable on remets les 4 boudoirs qui s'étaient défait en tappant...Dom était tout contente de son gâteau....C'est déjà ça, car il ne l'avait pas encore gouté !! Mon dieu, on aurait dit un gâteau de semoule trop épais...Beurk...Bon je retourne dans la cuisine, mets des bougies sur la tarte et hop on recommence ni vu ni connu je t'embrouille, effet garantie je vous assure ! Je suis rassurée car Mamy m'a dit que faire une charlotte n'était pas facile elle même-qui est bonne cuisinière- n'a jamais réussit !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité