Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mémoire du temps ...
La mémoire du temps ...
Publicité
La mémoire du temps ...
4 mai 2007

....5 Mois plus Tard......Que de choses....

Bon cela doit bien faire la 5ème fois que j'écris ce message, mais après je sais pas marche pô.....

Donc depuis le début de l'année...au faite au passage....(Mieux vaut tard que jamais....) BONNE ANNÉE ! Ensuite avec mon nouveau métier eh bien cela se décante enfin un peu 2 Ventes (Woupi !!!! je suis au SMIC lol oh ça rime !) En tout depuis que je suis dans la vente j'ai fais 7 signatures...Bon pour un début c'est pas mal, mais bon soso la poisse en action je crois que j'ai réalisé le quota de mal chance autorisée pour l'année...

Ensuite bon c'est pas trop dans l'ordre mais c'est pas grave...Nous avons nous aussi signé pour NOTRE Maison, manque plus que le financement mais bon de ce coté la aussi pas de problème car c'est en négo en ce moment c'est à notre tour de choisir notre banque...Ma banquière devient chèvre avec moi, mais ça va on rigole bien entre deux montants...C'est bien la première fois de ma jeune (ouhhh je peux encore l'utiliser j'en suis pas à 30...Non non non pas encore !) vie que je m'entends bien avec ma banquière !

Normalement la construction commencerait en Juin prochain !

Ensuite ben ma grande Soeur à bien faillit accoucher dans le couloir de l'hôpital, ce samedi 28 Avril dernier, Roy, 3 kgs 280 grs, 50 cm, né à  20h48 à montré le bout de son nez et ce en 20 minutes. Sandrine qui hésitait à faire la péridurale, n'a pas eu le temps de réfléchir il arrivait déjà ! Ben faut dire que c'est pas en faisant de la piscine l'après midi en rangeant un peu sa maison en attendant que les contractions passent qu'elle a arrangé les choses.... Au moins maintenant elle sait ce que c'est sans piqûre....

Ensuite...Que de ensuite...Nous avons arrêté de fumer depuis le Vendredi 13 Avril dernier (pas fait exprès pour le jour....) cela fait 22 jours aujourd'hui, et je suis très fière car je pensais pas que Dom y parviendrais MENTEUSE que je suis, il a cesse aussi....Bravo mon ange !

Pour revenir, voici le cache coeur que j'ai fait a ma tite nièce adorée P1000137, Elle a entre temps perdue son écharpe qui allait avec et elle a dis a ma Nana "Mais c'est pas craaaaave, tata soso elle en referas une autre..." Ben tiens....Ben j'en refais une en effet mais bon je prends mon temps car tricoter en ce temps c'est pas le top !

Sinon Ben j'ai abandonné lâchement mon pantalon a force de le voir, je peux plus le sentir...Donc j'ai fait un coussin pour mon chat, c'est rectangulaire, et il est heureux comme un pape dessus ! coussin_max Ensuite j'ai voulu faire un nid d'ange pour mon futur neveu mais il est arrivé trop vite, ou bon ok je m'y suis prise trop tard....ce sera pour le prochain ou prochaine vu qu'il est blanc !

Voilà je crois que c'est a peu près tout !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité