Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mémoire du temps ...
La mémoire du temps ...
Publicité
La mémoire du temps ...
19 juillet 2007

la première echo....

Après une chute dans les escaliers qui m'a valu une peur bleue et un très gros hématome aussi, le lendemain, par chance, le samedi 7 juillet, je devais aller faire ma première écho...Nous y allons avec Dom, moment intense.... on s'est pris la main, car nous ne savions pas si pendant la chute il avait eu mal, voire pire...Oh on le voit (déjà Dom est rassuré il y en a qu'un...) Mais il ne bougeait pas...Hummmm, la gynéco secoue mon bidon et hop là une cabriole !!! Elle nous dis qu'il est en pleine forme et que après ma chute maintenant je n'avais aucunes craintes a avoir car si je devais faire une fausse couche je l'aurais faite !!! YOUPIIIIIIII !!!! en sortant du gynéco Dom était tout chose il n'en revenait pas, moi non plus d'ailleurs c'est une drôle de sensation de se dire que cette petite bête est dans mon bidon...

Le voici.....

DSCF0293 Elle nous dis ensuite qu'il va falloir en refaire une autre écho dans une semaine car il est plus jeune que prévu il aurait été fait le 6 mai (mais nous savons que c'est le 9 Mai j'ai tout noté...)

Donc le 17 juillet j'y retourne (chouette encore des photos...) Elle m'a dit de boire du vin de l'eau, je vais au rdv fixé....1 h passe j'en peu plus je vais me faire pipi dessus !!!!!  je vais voir la secrétaire et lui demande dans combien de temps je passe car je vais pas tenir ! elle me dit que je suis la prochaine (alléluia !), ma gynéco me demande comment je vais je lui dis mal je vais me faire pipi dessus...Elle me répond ohhh ben faut pas rester comme ça aller vous vider un peu la vessie...ahahah pas de soucis j'y vais !!!! et là je vide tout...pouvais pas retenir moi ! je reviens on va dans la salle des échos et me dis mais vous avez tout vider, moi le sourire béa, ben vi .....ben fallait pas...tant pis on fais l'écho par voie vaginal (c'est mieux c'est plus clair)... J'espérais de tout coeur qu'elle me dise qu'il allait bien est qu'il n'était pas atteint de la T21, je flippais quand même... 40 minutes après toujours rien l'asticot était de dos et ne voulait en aucun cas se retourner et nous montrer son petit cou..Bon dans un sens tant mieux comme ça j'ai pu l'admirer plus longtemps et tout voir, sa colonne vertébrale, ces petites mains, ces petits pieds, son nez, son coeur qui bat (c'est terrible on le voit battre)..... 

Bon elle me demande de repasser d'ici 30/40 minutes de sautiller un peu pour qu'il change de position et de boire un café (ben je vais prendre un crème avec un croissant voilà).....De retour et le voici dans la position idéal...Bonne nouvelle il est en très bonne santé... Ouffff..... DSCF0289

Là c'est son cerveau...eheh il est bien plein hein !!

DSCF0291

DSCF0292

Publicité
Publicité
Commentaires
E
heureuse de savoir que tout va bien pour vous 2<br /> prend soin de toi avec toutes ces péripéties , et tache d'y aller doucement !!!
Publicité