Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mémoire du temps ...
La mémoire du temps ...
Publicité
La mémoire du temps ...
8 décembre 2007

Achat de la poussette !!!

Et voilà Nous venons d'acheter la poussette de notre petit homard - nous ne disons plus la crevette car mercredi dernier nous avons appris qu'elle pesait déjà 2.100 kilos et qu'elle allait prendre entre 30 & 40 grs tous les deux jours, un beau bébé que nous allons faire là ! - OC_3922_5033, c'est le modèle slalom pro + matrix pro de chez jané, en faite je ne voulais pas acheter la nacelle + le siège auto, car je trouve cette dépense un peu superflu, mais je sais aussi que la nacelle est importante pour les premiers mois de notre petit ange alors, chez jané ils ont eu la bonne idée de faire une nacelle qui se relève en siège auto !  slalompro_matrixpro_H16_pub  le pack comprend : packslalom1 nous avons maintenant hâte de la recevoir !!!! Aujourd'hui nous avons aussi acheter de quoi restauré le lit que ma maman nous a donné (c'était le lit de ma nana qui a bientôt 18ans), nous allons le peindre en blanc et faire des pochoirs couleurs lilas un peu plus soutenu ! pendant que mon loulou fera les suspentes dans notre maison moi je serais avec lui et je m'occuperais de faire le lit !

Bon je vais aller me coucher car j'ai un bon gros rhume, et demain nous nous levons de bonne heure pour aller sur le chantier !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité