Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La mémoire du temps ...
La mémoire du temps ...
Publicité
La mémoire du temps ...
20 décembre 2007

COUPEZ !!!!

Hier je suis allée chez le coiffeur, mais ce n'était pas la même personne que d'habitude, donc j'ai demandé un carré - pas trop carré non plus j'aime pas les choses lisses...- puis ben en faite je me retrouve avec une coupe courte, bon ça change, ça va j'accouche dans 1 mois - 1 mois & 1/2 donc après je n'aurai pas le temps d'y aller chez le coiffeur surtout au debut je pense donc ça aura le temps de repousser. Au début Dom n'aimait pas trop il disait que cela faisait garçon -bon il a pas tout a fait tord, moi qui ai tout DSCF0784 DSCF0787jours eu les cheveux très long c'est radical- mais après me regarder du coin de l'oeil pour voir ben il a dit que cela m'allait bien tout de même, et que ça m'affinait le visage (j'ai besoin en effet de chose qui m'affine en ce moment...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité